Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie blog
3 août 2008

Arrivée en Argentine!

Et oui le jour J du départ est arrivé bien vite! Je suis bien arrivée à Buenos Aires , 5 heures de moins et 10 , voir 15 degré de moins aussi! Le décalage à donc été un peu brutal mais je commence à m'y faire. Cela ne fait trois jours que je suis ici et j'écris deja de mon appart que je partage avec mes copines Anne Helene et Justine.Nous avons pas perdu de temps pour trouver un appart , en un jour c'était bon. Maintenant nous pouvons profiter pleinement de notre dimanche pour nous ballader dans la ville, découvrir notre quartier. Demain Lundi c'est déja la rentrée , nous allons à l'université pour choisir nos cours et rencontrer les étudiants argentins. Même si nous sommes trois Françaises ensemble nous essayons de parler au maximum en Espagnol et on profite de chaque occasion pour enrichir notre vocabulaire. Voila pour les nouvelles, en trois jours il s'est deja passé plein de choses, un emménagement et demain retour à l'école! Je penses fort à vous tous! Bisous

IMG_5234

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo MARIE pour ton installation rapide et efficace.<br /> Nous l'avons suivie à distance parce que nous étions nous mêmes en déplacement en ALSACE...<br /> Nous t'Embrassons très fort Apap Namam..
Publicité
Archives
Marie blog
Publicité