24 novembre 2008

Les Leroyers en vadrouille

Et oui je met à jour mon blog pour vous raconter la visite de Jack et Pascale en Argentine!

Après leur long voyage nous sommes partis à la découverte de Buenos Aires. En chemin, Jack à rencontrer Diego Maradona!

HPIM1480

Le lendemain, balade sous le soleil du Tigre. Après avoir manger une bonne parilla (viande) nous avons fait un agréable tour en bateau puis nous avons pris le train qui longe la côte.

Et le soir nous avons été voir un show de tango!

Le lendemain, changement de plan!Nous avons pris le bus en direction de Salta, région au nord ouest de l'Argentine.

HPIM1570

Après vingt heures dans le bus nous avons visité la ville de Salta.

Et oui même si il fait beau et chaud quelques décorations de noel nous rappellent que nous sommes presque au mois de décembre!

Le lendemain avec notre guide Tonny nous partons à la découverte du sud de Salta.Nous croisons les premiers gauchos.

Les paysages magnifiques défilent sous nos yeux.

Pour nous dégourdir les jambes nous avons décidé de courrir un petit marathon. On commence au km 0!

Et on décide de s'arreter 4400 km plus loin!

Le soir notre guide Tonny nous emène dans sa famille qui à une ferme au milieu des montagnes.Nous passons une merveilleuse soirée en leur compagnie!

Le lendemain , avant de partir nous sommes allés dire aurevoir aux lamas.

Notre voyage continu, nous allons visiter une fabrique de poncho situer au milieu de nul part!

Ensuite direction le parc des cactus!

Le lendemain , de retour à Salta nous montons en téléphérique pour avoir une vision panoramique de la ville. Jean Jacques et Pascale on continué leur voyage pendant deux jours dans la région.De mon coté je suis rentré à Buenos Aires pour aller travailler! Et oui, ça m'arrive!

Après nos retrouvailles sur la capitale (Buenos Aires) , pour le dernier jour de vacacance des Leroyers nous sommes allés en Uruguay, dans la petite ville de Colonia.

Et voila, c'était déja l'heure de partir! Ca passe vraiment trop vite les vacances! Encore merci de votre visite et pour tout ces merveilleux moments passés ensemble!!! A trés vite pour Noel!

THE END

Posté par mgerard à 01:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Les Leroyers en vadrouille

Bravo MARIE. Tu nous fais rêver.